Artiste urbain contemporain Calais dans le Pas-de-Calais

URBAN JUNGLE MAN

Jam étend'art 2018 CALAIS - FRANCE

VYRÜS AND SARONER

JAM ETEND ART

JAM étend'Art CALAIS 2017

JAM étend'art Calais 2017

jv

Mammouth chez Soprema

Soprema s'offre un mammouth !

mammouth vyrüs

La société strasbourgeoise a ramené dans ses valises le squelette de ce mammifère vieux de 12 000 ans vendu aux enchères à Lyon par la maison Aguttes, pour un montant de près de 550 000 euros et fait l’acquisition d'un graffiti de VYRÜS pour Soprema Reims.

Mammouth soprema

Street Artist * artiste de rue

L’artiste graffeur Vyrüs originaire de Calais dans le Nord Pas-de-Calais, a commencé son art dans les rues qui l’ont vu grandir.

C’est toujours dans les rues, sur mur qu’il laisse exprimer sa créativité où il créé à l’aide de ses bombes aérosol des graffitis hauts en couleur. Sur les murs de briques et de béton, il se sert de sa créativité afin de poser sa marque et embellir la ville par son art urbain

Véritablement passionné par le monde du GRAFFITI, Vyrüs est un artiste urbain contemporain qui prend plaisir à embellir les murs par ses tags et graffitis.

Dans une volonté d’échange et de collaboration, il participe et organise avec plaisir à des ateliers et à des rassemblement de graffeur (jam), dans une volonté de partage des connaissances.

Originaire de Calais, Vyrüs se déplace aussi dans le Nord-Pas-de-Calais, la Belgique mais aussi dans le reste de la France, dans des villes telles que Dunkerque, Boulogne-sur-Mer, Lille, Antwerpen,Gand, Mons, Bruxelles, Anvers, Maubeuge, Valenciennes, Arras, Amiens, Berck, Saint-Quentin, Paris, Marseille, Hyères, Reims...

FESTIVAL ART ET JAZZ

LENS STYLE BUSTERS - WORLD GRAFFITI CONVENTION

Lens Style Busters 6 – World graffiti convention

Le Lens Style Busters 6 organisé par le graffeur PARSE s’est déroulé sous la forme de Jam.

Il a pris place dans les rues de la ville de Lens. Une dimension internationale a été donnée à l’événement. Ce sont des graffeurs de renom et du monde entier qui ont été invités dans la ville du bassin minier.
Une attention particulière s’est effectuée sur le choix des participants du Lens Style Busters 6, non seulement il fallait que le niveau soit élevé, mais aussi que le côté humain soit fort pour le partage avec les visiteurs de l’événement.

Un documentaire par un vidéaste Japonais YOSHI TRAVEL FILMS spécialisé dans le graffiti est visible sur ce lien.

Le flyer a été réalisé pour cette 6eme édition par Yone, graffeur Parisien.

Lens Style Busters 6

projet fARTçade